Non classé

Bonne année 2015 !

On est le 6 janvier et je me dis qu’il est temps que je prenne mes bonnes résolutions pour l’année en espérant les tenir.

  • M’améliorer en crochet. J’ai eu plein de livres à Noël, j’ai plein d’envie comme on est en hiver mais malheureusement je manque encore de pratique et à part faire des granny et les assembler ou faire des petites chouettes je n’arrive pas à faire grand chose de plus.
  • Continuer le programme de Kayla Itsines. Il ne me reste que 2 semaines (ou plutôt une et demie) mais ce n’est pas fini pour autant, il faut que les efforts continuent dans le temps pour que tout le travail accompli ne parte pas en fumée dans les pizzas et les gâteaux en tout genre.
  • Prendre un premier cours de Pole Dance (maintenant que je me suis débarassée du pôle emploi).
  • M’investir dans mon nouveau travail et qu’on soit content de moi.
  • Monter mon premier PC de gameuse. Parce que le PC portable, ça va bien 5 minutes mais à un moment il faut investir dans quelque chose de mieux.
  • Faire un petit voyage hors de France ou du moins en planifier un pour 2016.

Je crois que c’est tout. Le post est cours mais bon, si j’avais 10 milles résolutions je sais bien que je ne les tiendrais pas.

Leave a Reply

