blogmas

blogmas day 3 – Trying new things

On est le 4 décembre et j’ai oublié de poster hier. Mais j’ai une bonne raison : j’ai été très occupée toute la journée et j’ai totalement zappé de faire mon article.

Hier, je suis allée au marché Saint Pierre à Paris pour acheter du tissus – comme il y avait des soldes – et un nécessaire de broderie pour faire le patch du sac de Max Caulfied pour un cosplay. C’était la matinée d’automne parfaite : le ciel bleu, un temps sec mais très frais. Si je n’avais pas été si enrhumée, j’aurais sûrement passé plus de temps à marcher dans les rues mais mes réserves de mouchoirs étant basses, j’ai préféré aller à l’essentiel. Pour les achats, j’ai été plus que raisonnable et j’ai acheté uniquement ce dont j’avais besoin. J’ai passé l’après-midi à m’essayer à la broderie en regardant quelques vidéos sachant que:

  1. je n’ai pas tellement de temps pour faire le patch
  2. C’est ma première tentative en terme de broderie

Du coup je vous laisse avec les photos de ce qui est déjà fait ce matin

tumblr_nu2jpgyzys1u5hsrco1_1280

Un rapide aperçu du sac et du patch dans le jeu (et le sac fait par quelqu’un à côté)

Voilà pour aujourd’hui (ou hier), je ferai un autre article dans la journée et peut-être que le patch sera terminé à ce moment là 🙂

Leave a Reply

