Non classé

Happy new year

Une nouvelle année commence, il est temps de faire le point sur l’année passée. A la poubelle tous les mauvais moments, seuls les meilleurs doivent rester.

Petit point sur le challenge de lecture de l’année passée : j’ai lu 48 livres sur les 52 en commençant fin mai. Du coup je suis contente de moi même si je ne suis pas allée au bout. J’aurais pu en me forçant mais je n’en avais vraiment plus la force et les fêtes de fin d’année c’est fait pour prendre du temps pour soi. Cette année je n’ai pas encore d’objectifs de lecture mais je ne compte pas arrêter.

Au programme de cette année 2017, j’ai pris comme pas mal de bonnes résolutions :

  • Prendre les escalier plutôt que l’ascenseur
  • Reprendre la course – lentement mais sûrement
  • Faire le TBC en entier (commencé ce lundi)
  • Faire un nouveau cosplay. Pour le moment le personnage reste à définir, j’en ai tellement qui me plaisent
  • Aller au moins une fois en Bretagne rendre visite à mes grand-parents. Personne n’est éternel et je n’ai pas envie de me dire : “j’aurais du les voir plus souvent”
  • Faire mon “Level 10 life”
  • Pardonner [X] pour me libérer d’un poids et avancer
  • Finir au moins 20 jeux de mon compte steam (on y croit)
  • Poster un peu plus sur le blog

Je crois que c’est tout et c’est déjà pas mal 🙂 Je vous tiendrai au courant de mon avancement

Leave a Reply

